ϟ CELEBRITE : Matt Davis ϟ © AVATAR : Tag ϟ PARCHEMINS : 22 ϟ DIPLOME[E] LE : 09/12/2017 ϟ GALLIONS : 27 ϟ AGE DU PERSONNAGE : 40 ANS ϟ PROFESSION : PROFESSEUR DE POTIONS ϟ SORTILEGE PREFERE : WINGARDIUM LEVIOSA Sacha V. Dimitrov S'amuser c'est Apprendre.  | (#) ♣ Dis-moi qui tu es, je te dirais qui je suis.
par la plume de Sacha V. Dimitrov ϟ Posté Mer 20 Déc - 19:03
| |
| Pour apprendre un peu à se connaitre. - Code:
* Pseudo : * Surnom(s) : * Date de naissance : * Signe astrologique : * Ville/region d'habitation : * Taille : * Yeux : * Cheveux : * Pierçing ou tatouages : * Comment te vois tu dans l'avenir : * A quoi penses-tu en te levant : * Qu'il y a t'il sur tes murs de chambre : * Qu'il y a t'il sous ton lit : * Celib ?! : * Caractère : * Boulot ou étude :
¤ Es-tu ? ¤
* Timide : * Jaloux(se) : * Gentil(le) : * Souriant(e) : * Intelligent(e) : * Peureux(se) : * Soumis(e) : * Simple : * Affectueux(se) : * Alcoolique : * Egoïste : * Discret(e) : * Provocant(e) : * Energique : * Facile à t'endormir :
¤ Tu préfères ? ¤
* Parfums : * Couleurs : * Jour/Nuit : * Eté/Hiver : * Couleur pâle ou vive : * Montagne ou plage : * Lève-tôt ou lève-tard : * Boisson préférée : * Genre de musique :
¤ En ce moment... ¤
* Tu te sens : * Penses à : * Ecoutes :
¤ Crois-tu... ¤
* En toi : * En tes amis : * Aux fantômes : * Aux aliens : * A l'amitié fille/garçon : * A l'amitié a travers Msn/Tchat :
¤ Les ami(e)s... ¤
* Ami(e) parfait : * Le/la plus souriant(e) : * Le/la toujours triste : * Celle/celui avec qui t'as eu le + de délire : * Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : * Celle/celui qui te manque le + : * Soeur de coeur ? * Frère de coeur ?
¤ Quand il n'y en a plus, y'en a encore...
* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? * T'accroches-tu vite aux personnes ? * La phrase que tu dis tous les jours ?
¤ C'est pas fini... ¤
* Avant de t'endormir : * Quand tu te réveilles le matin : * Tu n'as jamais aimé : * Tu dors avec tes peluches ? * Tu as un reve qui te revient souvent ? * Tu joues d'un instrument ? * Tu as des secrets ? * Tu fais facilement confiance aux gens ? * Tu chantes sous la douche ?
¤ Ton/ta dernier(ière)... ¤
* ... Achat ? * ... Chanson que tu as entendue ? * ... Derniere boisson ? * ... Chose que tu as mangé ?
¤ Aujourd'hui... ¤
* A quelle heure t'es-tu reveillée? * Quel CD est dans ta chaine : * Portes-tu une montre ? * As-tu des petites manies ? * Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans msn ? * Le matin, de quelle humeur es-tu ? * Que prends-tu au petit dejeuner ? * Es tu amoureux ? * As tu déjà aimé à fond ? * As tu deja trompé quelqu'un ? * As tu des amis ?
¤ Qu'est ce que ? ¤
* Ma vie aurait aucun sens sans : * Il faut que t'arrêtes : * Quand tu es triste : * Rien a vraiment d'importance sauf : * Tu ne plaisantes jamais sur : * De ton enfance tu as gardé : * Tu aimerais vivre : * S'il y a bien quelque chose qui t'énerves c'est : * Le chagrin a un remède : * On dit de toi que tu es :
¤ Qu'est ce qui te fait... ¤
* Sourire : * Te lever le matin ? * Vivre ?
Comme je suis un peu schizo, je l'ai fait version Me, Myself & I. Version James. * Pseudo : James * Surnom(s) : Jim * Date de naissance : 27/03/1960 * Signe astrologique : Chèvre * Ville/region d'habitation : Godric's Hollow * Taille : 1m85 * Yeux : Noisette * Cheveux : Noir de jais * Pierçing ou tatouages : la morsure d'un lycan ça compte en percing? * Comment te vois tu dans l'avenir : Célèbre of course. * A quoi penses-tu en te levant : Encore un peu... * Qu'il y a t'il sur tes murs de chambre : Du blanc * Qu'il y a t'il sous ton lit : Les paquets de chocogrenouilles de Remus  * Celib ?! : Oui * Caractère : Lily dit que j'ai un caractère de merde. * Boulot ou étude : Auror. Et papa à plein temps.
¤ Es-tu ? ¤
* Timide : Non * Jaloux(se) : Très * Gentil(le) : Ça dépend avec qui * Souriant(e) : Oui * Intelligent(e) : Évidemment, je suis James Potter. * Peureux(se) : Je suis un Gryffondor, moi ! Je n'ai peur de rien ! * Soumis(e) : Certainement pas. * Simple : Pas vraiment * Affectueux(se) : Ça dépend avec qui * Alcoolique : Non * Egoïste : Oui, un peu. * Discret(e) : Pas du tout * Provocant(e) : Énormément. * Energique : Oui. * Facile à t'endormir : Oui.
¤ Tu préfères ? ¤
* Parfums : la citrouille * Couleurs : le rouge * Jour/Nuit : Nuit * Eté/Hiver : Ete. Il fait trop froid l'hiver * Couleur pâle ou vive : Vive * Montagne ou plage : Plage * Lève-tôt ou lève-tard : Ça dépend, mais plus souvent lêve-tard après la PL. * Boisson préférée : La bieraubeurre * Genre de musique : Bizzar's Sister
¤ En ce moment... ¤
* Tu te sens : jaloux * Penses à : Lily * Ecoutes : Remus
¤ Crois-tu... ¤
* En toi : Evidemment * En tes amis : Oui, toujours. * Aux fantômes : Je travaille avec certains, et j'ai fais toutes mes études avec d'autres. * Aux aliens : J'ignore ce que c'est. * A l'amitié fille/garçon : Oui. Ou pas. * A l'amitié a travers Msn/Tchat : Aucune idée de ce que c'est.
¤ Les ami(e)s... ¤
* Ami(e) parfait : Remus * Le/la plus souriant(e) : Sirius * Le/la toujours triste : Peter * Celle/celui avec qui t'as eu le + de délire : Sirius * Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Remus * Celle/celui qui te manque le + : Franck * Soeur de coeur ? Alexis * Frère de coeur ? Sirius
* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Euh... je ne pleure jamais, moi, monsieur * T'accroches-tu vite aux personnes ? Non. * La phrase que tu dis tous les jours ? Et merde je vais être en retard.
¤ C'est pas fini... ¤
* Avant de t'endormir : Je me couche. * Quand tu te réveilles le matin : Je râle. * Tu n'as jamais aimé : Les traitres * Tu dors avec tes peluches ? Non. * Tu as un rêve qui te revient souvent ? Oui, mais si je le dis Lily me tue... * Tu joues d'un instrument ? De la guitare moldue mais bon c'est pas concluant. * Tu as des secrets ? Evidemment... et je risque Azkaban si je le dis. * Tu fais facilement confiance aux gens ? Non * Tu chantes sous la douche ? Comme tout le monde.
* ... Achat ? Des chocogrenouilles * ... Chanson que tu as entendue ? Imagine de John Lennon (Lily m'a initié à la musique moldue) * ... Derniere boisson ? Un hydromel * ... Chose que tu as mangé ? Un morceau de tarte à la mélasse qui trainait.
¤ Aujourd'hui... ¤
* A quelle heure t'es-tu reveillée? 5H vive le travail \O/ * Quel CD est dans ta chaine : Bah, John Lennon. * Portes-tu une montre ? Oui. * As-tu des petites manies ? Beaucoup. * Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans msn ? Oui, vu que je ne m'en sers déjà pas. * Le matin, de quelle humeur es-tu ? Grognon * Que prends-tu au petit dejeuner ? Des oeufs, du bacon, des toasts et du jus de citrouille * Es tu amoureux ? Oui de ma Lily * As tu déjà aimé à fond ? Oui ma Lily * As tu deja trompé quelqu'un ? Non. * As tu des amis ? Oui, pleins. Je suis populaire vous savez.
¤ Qu'est ce que ? ¤
* Ma vie aurait aucun sens sans : Mon fils * Il faut que t'arrêtes : d'être con * Quand tu es triste : Je mange les chocogrenouilles de Remus * Rien a vraiment d'importance sauf : Mon fils * Tu ne plaisantes jamais sur : Mon boulot et mon fils * De ton enfance tu as gardé : Que du bon. * Tu aimerais vivre : sans me préoccuper du lendemain * S'il y a bien quelque chose qui t'énerves c'est : mon directeur * Le chagrin a un remède : l'amour * On dit de toi que tu es : houlà... surdoué, intelligent, beau, magnifique, con, cancrelat, vermine, pustule, scrout à pétard... et j'en passe.
* Sourire : Mon fils * Te lever le matin ? L'idée de voir ma Lily * Vivre ? L'idée qu'un jour je pourrais me remettre avec ma Lily. Version Sacha * Pseudo : Alexandre * Surnom(s) : Sacha * Date de naissance : 29/01/1955 * Signe astrologique : Licorne * Ville/region d'habitation : Londres * Taille : 1m75 * Yeux : brun * Cheveux : chatains * Pierçing ou tatouages : Abby veut que je m'en fasse un, de tatouage... * Comment te vois tu dans l'avenir : A la retraite. * A quoi penses-tu en te levant : Encore une journée à affronter les monstres. * Qu'il y a t'il sur tes murs de chambre : Des cadres. * Qu'il y a t'il sous ton lit : Sans doute des moumousses de poussière. * Celib ?! : Non. * Caractère : Facile * Boulot ou étude : Prof.
¤ Es-tu ? ¤
* Timide : Non * Jaloux(se) : Un peu * Gentil(le) : OUi * Souriant(e)! Très * Intelligent(e) : Il parait. * Peureux(se) : Non, pas de trop. * Soumis(e) : Non * Simple : Oui. * Affectueux(se) : Oui * Alcoolique : Non * Egoïste : Non * Discret(e) : Oui * Provocant(e) : Non * Energique : Un peu * Facile à t'endormir : Oui, très.
¤ Tu préfères ? ¤
* Parfums : Le citron * Couleurs : le bleu * Jour/Nuit : la nuit * Eté/Hiver : l'hiver * Couleur pâle ou vive : vive * Montagne ou plage : montagne * Lève-tôt ou lève-tard : lêve-tôt * Boisson préférée : la vodka (je suis russe tout de même...) * Genre de musique : un peu de tout.
¤ En ce moment... ¤
* Tu te sens : fatigué * Penses à : mon petit frère * Ecoutes : ma femme
¤ Crois-tu... ¤
* En toi : Oui * En tes amis : Oui * Aux fantômes : Oh que oui. Je travaille avec eux. * Aux aliens : Pourquoi pas. Abby m'a expliqué qu'il pouvait y avoir d'autres personnes sur d'autres planètes. * A l'amitié fille/garçon : Oui * A l'amitié a travers Msn/Tchat : Je ne sais pas ce que c'est.
¤ Les ami(e)s... ¤
* Ami(e) parfait : Matthew * Le/la plus souriant(e) : Abby * Le/la toujours triste : * Celle/celui avec qui t'as eu le + de délire : Matthew * Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Abby * Celle/celui qui te manque le + : * Soeur de coeur ? Abby * Frère de coeur ? Matthew
* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? Aucune * T'accroches-tu vite aux personnes ? Non * La phrase que tu dis tous les jours ? Aliocha, s'il te plait, écoute-moi
¤ C'est pas fini... ¤
* Avant de t'endormir : Je cogite, un peu * Quand tu te réveilles le matin : Je cogite encore * Tu n'as jamais aimé : Les hypocrites * Tu dors avec tes peluches ? Non * Tu as un reve qui te revient souvent ? Oui * Tu joues d'un instrument ? Non * Tu as des secrets ? Oui, comme tout le monde * Tu fais facilement confiance aux gens ? Non * Tu chantes sous la douche ? Oui mais ma femme ne veut pas, il parait que je chante faux
* ... Achat ? Des ingrédients pour les potions * ... Chanson que tu as entendue ? // * ... Derniere boisson ? whisky pur feu * ... Chose que tu as mangé ? un ragout
¤ Aujourd'hui... ¤
* A quelle heure t'es-tu reveillée? 10H, vive le dimanche à Poudlard * Quel CD est dans ta chaine : je n'en ai pas * Portes-tu une montre ? non * As-tu des petites manies ? oui * Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans msn ? oui * Le matin, de quelle humeur es-tu ? contente * Que prends-tu au petit dejeuner ? des toasts, de la confiture, du fromage. * Es tu amoureux ? Oui * As tu déjà aimé à fond ? Oui * As tu deja trompé quelqu'un ? Oui * As tu des amis ? Oui.
¤ Qu'est ce que ? ¤
* Ma vie aurait aucun sens sans : sans ma famille * Il faut que t'arrêtes : de me disputer avec Aliocha * Quand tu es triste : je bois un verre de jus de citrouille * Rien a vraiment d'importance sauf : ma famille * Tu ne plaisantes jamais sur : ma famille * De ton enfance tu as gardé : beaucoup de choses * Tu aimerais vivre : avec mes parents * S'il y a bien quelque chose qui t'énerves c'est : ne pas pouvoir aider mon petit frère * Le chagrin a un remède : je ne sais pas * On dit de toi que tu es : gentil
* Sourire : ma soeur * Te lever le matin ? ma femme * Vivre ? mon filsVersion Joshua. * Pseudo : Joshua * Surnom(s) : Josh * Date de naissance : 24/07/1979 * Signe astrologique : Griffon * Ville/region d'habitation : Cardiff * Taille : 1m90 * Yeux : verts * Cheveux : noirs * Pierçing ou tatouages : rien * Comment te vois tu dans l'avenir : médicomage ou * A quoi penses-tu en te levant : à rien * Qu'il y a t'il sur tes murs de chambre : le blason de serpentard * Qu'il y a t'il sous ton lit : ma valise * Celib ?! : non * Caractère : chieur * Boulot ou étude : étude
¤ Es-tu ? ¤
* Timide : non * Jaloux(se) : oui * Gentil(le) : non * Souriant(e) :non * Intelligent(e) : oui * Peureux(se) : non * Soumis(e) : non * Simple : non * Affectueux(se) : pas vraiment * Alcoolique : non * Egoïste : oui * Discret(e) : oui * Provocant(e) : oui * Energique : non * Facile à t'endormir : oui
¤ Tu préfères ? ¤
* Parfums : le miel * Couleurs : le noir * Jour/Nuit : la nuit * Eté/Hiver : l'été * Couleur pâle ou vive : vive * Montagne ou plage : plage * Lève-tôt ou lève-tard : lêve-tôt * Boisson préférée : bieraubeurre * Genre de musique : aucune
¤ En ce moment... ¤
* Tu te sens : énervé * Penses à : Juliet * Ecoutes : personne
¤ Crois-tu... ¤
* En toi : oui * En tes amis : oui * Aux fantômes : oui * Aux aliens : oui * A l'amitié fille/garçon : oui * A l'amitié a travers Msn/Tchat : non
¤ Les ami(e)s... ¤
* Ami(e) parfait : // * Le/la plus souriant(e) : // * Le/la toujours triste : // * Celle/celui avec qui t'as eu le + de délire : // * Celle/celui avec qui t'as eu le + de disputes : Juliet * Celle/celui qui te manque le + : // * Soeur de coeur ? // * Frère de coeur ? //
* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? aucune, je n'écoute pas de musique * T'accroches-tu vite aux personnes ? non * La phrase que tu dis tous les jours ? me fais pas chier
¤ C'est pas fini... ¤
* Avant de t'endormir : j'éteins la lumière * Quand tu te réveilles le matin : je grogne * Tu n'as jamais aimé : les cons * Tu dors avec tes peluches ? non * Tu as un reve qui te revient souvent ? non * Tu joues d'un instrument ? non * Tu as des secrets ? oui, beaucoup * Tu fais facilement confiance aux gens ? non * Tu chantes sous la douche ? non
* ... Achat ? un manuel de potions * ... Chanson que tu as entendue ? je vous ai dit que je n'écoutais pas de musique. * ... Derniere boisson ? de l'eau * ... Chose que tu as mangé ? un bonbon
¤ Aujourd'hui... ¤
* A quelle heure t'es-tu reveillée? 14H, j'avoue, je me suis couché à 6H. J'ai travaillé ma métamorphose. * Quel CD est dans ta chaine : Je n'écoute toujours pas de musique. * Portes-tu une montre ? Oui * As-tu des petites manies ? oui * Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans msn ? Oui * Le matin, de quelle humeur es-tu ? mauvaise * Que prends-tu au petit dejeuner ? qu'est-ce que ça peut te faire? * Es tu amoureux ? Oui * As tu déjà aimé à fond ? Je sais pas * As tu deja trompé quelqu'un ? Non * As tu des amis ? Non
¤ Qu'est ce que ? ¤
* Ma vie aurait aucun sens sans : c'est nul cette question * Il faut que t'arrêtes : d'être comme je suis * Quand tu es triste : je ne suis pas triste * Rien a vraiment d'importance sauf : Juliet * Tu ne plaisantes jamais sur : ma vie privée * De ton enfance tu as gardé : des rigolades avec mon frère * Tu aimerais vivre : ailleurs * S'il y a bien quelque chose qui t'énerves c'est : les gens qui se mêlent des affaires des autres * Le chagrin a un remède : je sais pas * On dit de toi que tu es : un sale con.
* Sourire : rien * Te lever le matin ? mes cours * Vivre ? Juliet double de james potter & joshua carlisle.  |
|