Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  
avatar
ϟ CELEBRITE : Simpson
ϟ © AVATAR : smoothie
ϟ PARCHEMINS : 105
ϟ DIPLOME[E] LE : 12/11/2017
ϟ GALLIONS : 170
ϟ PROFESSION : PNJ DE SR
Nobody
(#) ♣ Contexte.

par la plume de Nobody ϟ Posté Dim 12 Nov - 20:08



Le contexte de Specialis


Les Prémices de l'Immortalité
"Qu'est-ce qu'un Hoxcrure ?"
"Un objet dans lequel un sorcier lace un morceau de son âme"
"Comment faut-il faire pour ça ?"
"C'est de la Magie Noire. Il faut tuer quelqu'un pour réussir ! C'est très dangereux et illégal !"

Tom Jedusor était un jeune sorcier de quinze ans, avide de pouvoir et de puissance. Il serait celui qui découvrirait l’immortalité. Il deviendrait le Sorcier le plus puissant de Grande-Bretagne. Il voulait qu’on le vénère et qu’on le craigne. Puissant et Immortel, tel serait son destin.

Depuis sa sortie de la prestigieuse école de Magie de Grande-Bretagne, Tom Jedusor cherche. Des sorciers, prêts à le suivre dans tout ce qu’il ferait, et des objets pour la fabrication de ses Hoxcrures. Quatre objets ayant appartenus aux quatre fondateurs de Poudlard, qui, pour lui étaient les seuls, dignes d’exister. Une seule Loi, le plus court chemin pour y parvenir et si cela doit passer par la mort, alors il tue. Il tue les rebelles, ceux qui ne veulent pas le rejoindre. Petit-à-petit, on commence à le craindre dans les rangs magiques. Les Grands Sorciers tentent de prévenir la population, essaient de calmer les esprits mais Tom Jedusor continue son chemin sans se soucier des conséquences de ses actes.

Beaucoup de fidèles ont fini par le rejoindre, même les sorciers les plus improbables. Son Pouvoir grandit, mais il sait qu’il grandira bientôt encore plus. Il ira plus loin qu’aucun sorcier n’est jamais allé. L’Immortalité n’est pas loin. Alors, il sera Maitre du Monde.

C’est en 1970 qu’il s’est fait appeler Lord Voldemort, pour bannir ce nom impur qu’on lui avait donné. Continuant ses recherches, Lord Voldemort a fini par découvrir que les quatre objets convoités, furent dissimulés à Poudlard. Les couloirs du château ont été fouillés, et refouillés sans jamais qu’aucun sorcier ne mettent la main dessus, sauf un. Le Médaillon de Serpentard, découvert par Tom Jedusor alors qu’il était encore élève à Poudlard. Découvert dans la plus fabuleuse des cachettes de Poudlard : La Chambre des Secrets. Chambre ouverte par ses bons soins lors de sa cinquième année. C’est ainsi qu’il découvrit l’objet de Serpentard, comprenant par là qu’il devait exister trois autres objets. Un pour chaque Fondateur. Mais les trois autres ne furent jamais trouvés. Etaient-ils encore là-bas ? Avaient-ils été changés de place ? Avaient-ils totalement disparu de la surface de la Terre ?

C’est en 1980 que Lord Voldemort, dont le Pouvoir grandissait toujours un peu chaque jour, compris que seuls le Véritable Héritier du Fondateur pouvait retrouver l’Objet Convoité. Il ne lui restait, donc, plus qu’à retrouver les Trois Héritiers des Trois Fondateurs restants : Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor. Lui-même étant l’Héritier de Salazar Serpentard.
Son combat contre la Mort se compliquait, surtout avec l’arrivée d’un groupe dissidents, se faisant appeler Ordre du Phénix et dirigé par ce vieux bouc d’Albus Dumbledore, que certains qualifieraient de plus grand sorcier du monde, et combattant ses fidèles mangemorts qu’il avait recruté depuis presque vingt ans. Les camps s’échauffent et Lord Voldemort use de tous les sortilèges pour arriver à ses fins. Mais les Fidèles de Dumbledore résistent, même la torture sur la famille Londubat pour connaitre le nom de l’Héritier de Gryffondor a échoué. Voldemort ressortit bredouille de ce combat, s’en prend désormais à tous les sorciers infidèles de lui. Moldus, nés-moldus se font tuer et massacrer. L’Ordre lutte mais le combat est difficile, impitoyable et long.

Au cours de l’année 1986, Lord Voldemort sort la dernière corde à son arc. Un fidèle serviteur, et traitre du Ministère, entre à Poudlard pour enseigner sous la plus belle des couvertures – selon lui – Professeur d’Etudes des Moldus. De l’intérieur, il peut accéder à tous les potins de Poudlard, connaitre toutes les identités des élèves, guetter les faits-et-gestes de ce vieux bouc de Dumbledore et surtout, découvrir – enfin – qui sont les Trois Héritiers qu’il cherche depuis maintenant quinze ans.

Cela fait maintenant neuf ans que son Fidèle Serviteur enseigne à Poudlard, qu’il le renseigne sur les agissements d’Albus Dumbledore mais toujours pas d’Héritier. Mais comment trouver des Héritiers à Quatre Sorciers alors que leurs noms ont disparu depuis presque neuf cents ans ?

En cette année 1995, l'été a été très fructueux, et la rentrée à Poudlard réserve beaucoup des surprises pour les élèves. Le Département des Jeux Magiques a beaucoup travaillé durant l'été pour ça.


Mon nom est Personne.
Je suis toi. Je suis Lui. Je suis Eux.
Personne et tout le monde à la fois.
Je vois tout, je sais tout, j'entends tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Règlement de l'école :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Specialis Revelio :: 
Zone paperasse
 :: 
Ministère de la Magie
 :: Contextes & Intrigues
-